TÉLÉCHARGER APPLEWORKS POUR PC GRATUIT

Si vous avez un grand nombre de fichiers, c’est barbant, mais cette façon d’exporter peut vous rendre service. Vous avez oublié votre mot de passe? Merci d’ajouter un commentaire expliquant les raisons de votre vote. Donc, je fais une capture d’écran que j’imprime. Afficher les 19 commentaires.

Nom: appleworks pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.76 MBytes

Appleworks offre différents formats d’enregistrement: Commenter la réponse de ZX Les forums de MacGeneration. Bonjour, je travaille depuis plus de 15 ans avec la base de donnée de appleworks que j’ai adaptée à mon activité. Signaler Commenter la réponse de reflex. Scantransfer is a free windows desktop software program which enables you to transfer photos and videos from your smart phone to your computer or laptop [ Active Disk Image 9.

Discussion dans ‘ Bureautique et productivité ‘ créé par maréchal637 Janvier Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer lc fournir ce service. Les forums de MacGeneration. Bonjour, je travaille depuis plus de 15 ans avec la base de donnée de appleworks que j’ai adaptée à mon activité.

Claris Works pour PC [Fermé]

Après un changement d’ordi, imac avec tiger osX. J’ai du revenir vers claris works 4 en utilisant le mac sous classic pour pouvoir continuer! J’ai acheté un netbook asus pour pouvoir enregistrer mon travail au fur et applewoks mesure de ma journée en déplacementmais sur le pc je ne dispose que d’appleworks 5. Et donc quand je repasse ma base de données de l’1 à l’autre via une clé usb.

  TÉLÉCHARGER SONIA DERSION URGENCE

appleworks pour pc

Toutes les macros sont effacées! Dois je mettre clarisworks 4 sur les 2 appareils ou appleworks 5 sur les 2?

Claris Works pour PC

Comment résoudre ce problème de date? Et ne pas perdre mes macros à chaque fois? Et qui pourrait me fournir appleworks 5 pour mac ou clarisworks 4 pour pc? Ces logiciels sont devenus introuvables En vous remerciant par avance!

appleworks 5.03 et clarisworks 4

Pascal 77 Cas clinique. Aliboron Chercheur de son. Je pense qu’on a sppleworks une illustration de ces situations où il est nécessaire d’évoluer vers une solution qui soit toujours maintenue. AppleWorks a été abandonné par Apple depuis belle lurette et n’a pas connu de réelle mise à jour depuis plus de 10 ans.

Le portage bâclé de px version 6 sur Mac OS X n’a même pas été l’occasion d’un bête correction de bugs! Bref, continuer à l’utiliser c’est encourir le risque de plus en plus courant de plantages, et encore plus avec la version Windows appoeworks en admettant que tu trouves une version 4, je suis curieux de voir si ça peut tourner sur une version actuelle ou pas trop vieille de Windows. Chercher à optimiser une solution aussi bancale ne peut pas donner de bons résultats, à mon avis.

appleworks pour pc

Je dirais qu’il te faut très sérieusement chercher une solution actuelle t’autorisant un travail probablement plus efficace. Si tu décris ton utilisation, tu peux peut-être trouver des conseils ou de l’aide pour l’adapter. Merci du conseil mais j’ai plus de 10 ans d’archives sur apple works Comme je me fous un peu d’être toujours à la pointe de la technologie et que j’espère bien ne plus avoir que 13 ans à tirer Je garde mes macs précieusement et c’est très bien comme ça C’est comme les voitures plus elles sont récentes et bourrées d’électronique et plus ça déconne Appleworks marche pas mal sous windows 7 à part ce fichu problème de date Il me met qu’on est en automatiquement au lieu de C’est la magie des pc et microsoft Un gentil forumer va m’envoyer une applewoorks de applsworks appleworks 5.

  TÉLÉCHARGER LIBRE ET ASSOUPI GRATUIT

Je verrai si comme ça je peux garder les macros Vous devez vous identifier app,eworks vous inscrire pour poster ici.

appleworks pour pc

Afficher le contenu ignoré. Votre nom ou adresse email: Avez-vous déjà un compte? Non, créez-en un maintenant. Oui, mon mot de passe est: Vous avez oublié votre mot de passe?