TÉLÉCHARGER CONTREBANDE UPTOBOX GRATUIT

Épisode 03 Uptobox — Jheberg. Atreyu 14 octobre à Ce que je trouve génial, outre la qualité de tes repacks et le fait que ce soit le genre de films que j’affectionne, c’est que tu t’occupes de films qui, pour la plupart, ont peu de chances d’être édités un jour chez nous et d’une certaine façon tu fais revivre ces films qui, sans ton blog, ne serait certainement vu que par une poignée d’initiés. En plus, même si tu n’écris pas un pavé pour présenter les films que tu proposes, on voit tout de suite que tu n’es pas le genre de gars immature qui fait des repacks pour s’afficher je ne cite personne mais ceux qui croient se reconnaître se reconnaîtront , on sent que tu es un passionné, et rien que ça ça donne envi de les découvrir. Épisode 06 Uptobox — Jheberg.

Nom: contrebande uptobox
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.15 MBytes

Épisode 02 Uptobox — Jheberg. Pat 21 octobre à Cool Dj, toujours là pour nous surprendre!!! Première diffusion aux U. Épisode 05 Uptobox — Jheberg. Bobo33 22 octobre à Janvier Saison 3 En Cours

Quel travail remarquable une fois de plus, merci ce film le vaut vraiment. Merci pour le partage et le travail de trad.

Je ne connais pas mais ça a l’air sympa. J’en profites, parce que je t’ai pris beaucoup de tes releases et je ne t’ai pas encore confrebande c’est d’ailleurs en parti pour ça que j’ai crée un compte bloggerpour te dire à quel point j’adore ton blog.

  TÉLÉCHARGER FATIMA TACHTOUKT 2010 MP3

Contrebande (Contraband)

Ce que je trouve génial, outre la qualité de tes repacks et le fait que ce soit le genre de films que j’affectionne, c’est que tu t’occupes de films qui, pour la plupart, ont peu de chances d’être édités un jour chez nous et d’une certaine façon tu fais revivre ccontrebande films qui, sans ton blog, ne serait certainement vu que par une uptohox d’initiés.

En plus, même si tu n’écris pas un pavé pour présenter les films que tu proposes, on voit tout de suite que tu contrebanve pas le genre de gars immature qui fait des repacks pour s’afficher je ne cite personne mais ceux qui croient se reconnaître se reconnaîtronton sent que tu es un passionné, et rien que ça ça donne envi de les découvrir.

Cool Dj, toujours là pour nous surprendre!!! Tes « absences » paraissent si longues Merci encore pour tous le mal que tu te donnes pour partager ta passion: J’avais justement découvert ce film grâce au repack du Pharmacien de Garde et je garde un excellent souvenir de ce polar contrebbande boiled.

Merci pour cette redécouverte en HD. Un grand merci pour ce film et la qualité du travail. Une découverte pour moi.

Le cadeau de Noël de Flavien Berger : un album surprise et gratuit !

Policier, Thriller Date de sortie: Suite au décès d’une de ces amies battue à mort par un dénommé Ramrod, Princesse décide de collaborer avec l’inspecteur Walsh afin qu’il puisse appréhender le meurtrier. L’arrestation est réussie conttebande Princesse retourne au tapin, mais Ramrod réussit à s’évader et est bien décidé à se venger.

  TÉLÉCHARGER AATAK RABI BLASSA FI GALBI MP3 GRATUIT

L’inspecteur n’a plus que le reste de la soirée pour retrouver Princesse et arrêter Ramrod Aucun Nombre de fichiers: Pour ce nouveau post, je vous partage un polar de Gary Sherman, qui bénéficie d’une solide réputation et qui était disponible dans La Caverne, en DVDRip grâce à un repack du Pharmacien de Garde.

contrebande uptobox

Le montage étant identique sur la version HDTV, j’ai pu remuxer ma synchro sans la retoucher. Le fichier d’origine, contenait des sous-titres anglais et grâce à Askel PP, qui a réalisé une traduction française, à partir de cette source, je peux vous le proposer en Dual audio, merci à lui!

contrebande uptobox

Publié par Dj Safe à Addis-Abeba 13 octobre à GHV1PC 14 octobre à Dj Safe 14 octobre à Athanor 14 octobre à Atreyu 14 octobre à Pat 21 octobre à Bobo33 22 octobre à David Leclercq 25 octobre à Article plus récent Uptobod plus ancien Accueil. Publier les commentaires Atom.