TÉLÉCHARGER DSI URSSAF GRATUITEMENT

Bonjour, Oui en effet, en tant que professionnel libéral vous devez remplir votre déclaration sociale tous les ans. Je me permets de revenir vers vous pour la déclaration des cotisations obligatoires dans le cadre J. Il faut leur signaler la différence. Elle permet de déterminer le régime de Sécurité sociale habilité à rembourser les dépenses de soins des personnes exerçant simultanément une activité indépendante et une activité salariée ou une activité non salariée agricole. Il y a une seule exception:

Nom: dsi urssaf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.62 MBytes

Ou étant en microBNC faut il mettre les honoraires bruts sans déduire aucuns frais? Et donnez plutôt le détail exact des cotisations que vous avez compté. Pour répondre à votre question, je suis à l’IS. Actualités, sujets du moment, questions pratiques, Pour accéder au formulaire DSI en ligne, il convient de se munir des informations suivantes:

dsi urssaf

Ufssaf Sécurité Sociale va donc reprendre progressivement la protection sociale de tous les indépendants. Cet article a été initialement diffusé sur le groupe Facebook Compta Pour Les Professions Libéralesréseau d’entraide des praticiens libéraux dans leur comptabilité.

La DSI est la Déclaration Sociale des Indépendantselle permet le calcul de toutes les cotisations obligatoires pour les indépendants. Voici les professionnels concernés par la PAMC: En pratique, vous recevrez en octobre dai courrier vous indiquant le montant à régulariser ou le remboursement à percevoir. Pour en savoir davantage sur les autres déclarations obligatoires des professionnels libéraux soumis au régime BNC, vous pouvez lire notre article sur les 8 déclarations à ne pas oublier en BNC.

Bonjour, Oui en effet, en tant que professionnel libéral vous devez remplir votre déclaration sociale tous dsj ans. Dois-je refaire le même processus sur le site de net-entreprises?

dsi urssaf

Dois-je quand même les additionner dans la case O? Bonjour, Je rebondis sur la question et votre réponse. Et il est précisé que la case K urssad concerne pas les micro BNC.

Le réseau des Urssaf

En micro BNC, krssaf doit-on mettre dans cette case O: Si xsi praticien fait des domiciles et a des frais de déplacement conventionnés, ne devraient-ils pas être inclus dans le calcul? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Sauf dwi celui ne prends pas en compte mes frais de déplacement. Bonjour, oui les frais de déplacements sont à rajouter dans le cadre R, avec les honoraires conventionnés indiqués sur votre SNIR. Vous pouvez modifier la case R pour y rajouter ces frais si elle ne les prend pas déjà en compte.

Bonjour, Est ce que la case R correspond au montant de la ligne AD de la ? Concernant le cadre W, il vous faut bien additionner les lignes 1 et 6 de votre Merci de votre aide. Les cases OR et W sont donc identiques? Ou étant en microBNC faut il mettre les honoraires bruts sans déduire aucuns frais?

Bonjour, si vos revenus viennent exclusivement de remplacements de professionnels conventionnés, alors les cases R et W sont identiques. Concernant vos frais de déplacement, vous devez les rajouter dans la case R. dsk

  TÉLÉCHARGER LOTFI DOUBLE KANON 2012 MP3 GRATUIT

Je dois rajouter les frais de déplacements dans la case R même si je suis en microBNC? Bonjour, oui vous devez indiquer vos frais de déplacement dans la case R quelque soit votre régime.

Vous devez en effet reporter vos 35E de cotisations obligatoires dans la case J. Ou aussi dans la case R et W?

dsi urssaf

Ou je mets 0? Merci beaucoup pour votre aide. Bonjour, merci pour votre réponse. Bonjour, Cela dépend, quelle est votre profession? Les professions soumises au régime PAMC sont: Je suis dans le même cas.

Y compris pour moi qui ai travaillé moins de 30 jours pas de droits CPAM ouverts. Remplir urssaf DSI a t elle une conséquence sur le montant des cotisations à regler secteur 1 versus secteur 2?

Quel texte legislatif peut appuyer le statut des médecins remplacants? Bonjour, — En tant que medecin remplacant en microbnc, dois-je remplir la case XU? Bonjour, je suis médecin généraliste remplaçant en micro BNC. Mille merci pour vos conseils avisés. En micro-BNC, vous devez indiquer aussi vos recettes brutes dans le cadre D. Comment dois-je remplir ma déclaration?

Merci pour votre réponse. Le reste est tout à fait juste. Désolée, je bloque sur le cadre D…. Bonjour, Merci pour votre réponse. Je me permets de revenir vers vous pour la déclaration des cotisations obligatoires dans le cadre J. Cette somme est déduite automatiquement de votre revenu imposable. Devons-nous reprendre la case AD de la Di afin que cela corresponde à la xsi fiscale. Bonjour, oui vous pouvez modifier le montant de la case R, pour y ajouter vos frais de déplacement par exemple.

Est-ce que toutes les cases doivent être remplies même dsii 0?

Que dois-je écrire dans les cases T et U? Bonjour, les cases R et W sont à indiquer en brut. Suite à une notification de net-entreprise, les cases O, P et Q sont finalement à indiquer en net. La case O se retrouve donc différente des cases R et W exprimées en brut.

Bonjour, vous ne devez indiquer que les montants indiqués sur votre SNIR en effet, celui de votre salarié ne concerne pas vos cotisations. Bonjour, je bloque encore sur la case XU. Bonjour, Je suis remplaçante kiné depuis juilleten micro-BNC. Pour quelle année dois-je déclarer ces honoraires perçus en ? Merci pour vos conseils.

Comment effectuer sa déclaration ?

Il faut donc bien les additionner? En effet il vous faut les ajouter. Normalement, ils sont également intégrés dans vos recettes. Mon relevé snir ne correspond donc pas à mes revenus annuels et la case préremplie R urwsaf bien inférieure au montant total de mes revenus en case O et W.

Ou dois-je indiquer le montant de mes revenus issus de mon remplacement? Dois-je remplir la case L? La case L correspond aux congés maternité et paternité, et non à des revenus issus de remplacement.

Quelle déclaration de revenus professionnels pour les libéraux ? – Previssima

Dois-je les ajouter au revenu de mes remplacements dans la case R? Vous ne devez pas les rajouter à la case R qui ne prend en compte que vos honoraires. Les indemnités de congé maternité sont à indiquer en case L montant brut.

  TÉLÉCHARGER EASYPHP GRATUIT CLUBIC GRATUITEMENT

Bonjour, je suis médecin généraliste remplaçant, je dois remplir une DSI encore cette année. Vous devez remplir la case U si vous êtes affilié au régime ASV.

DSI vs B suite vérification revenus pro URSSAF –

Si tel est le cas, vous devez alors indiquer vos revenus issus de vos remplacements de dso conventionnés. Par ailleurs, je suis également dans une situation traitée prescedemment dans ce blog: Bonjour, je suis médecin généraliste remplaçante, je ne remplace que des médecins conventionnés secteur 1, et je suis au micro-BNC.

Du coup je ne sais pas ce que je dois mettre: Merci mille fois pour votre réponse et votre rapidité. Bonjour, vous devez effectivement déclarer cette somme en case O en net et en case R en brut. Je suis remplaçante en micro BNC. Bonjour, Dans la case R, vous devez indiquer uniquement vos honoraires, sans ceux que vous avez reversé à la udssaf que vous remplacez.

Le montant est identique à celui en case R si cela est votre seule activité. Bonjour, Je suis interne remplaçant non thésé actuellement. Le montant doit donc être inférieur à celui que vous avez indiqué vsi XE. Je suis médecin généraliste remplaçante, 1ère russaf enayant fait de la ZFU en La je crois etre dans le bon?

Dois je donc inclure dans le O mes revenus exonérés de ZFU? En effet en tant que médecin non thésé, on est forcément conventionné meme si on a remplacé un médecin secteur 2 donc hors dépassement, donc 0? Comme vos revenus exonérés de ZFU sont indiqués en case G, ils sont donc compris dans le calcul de la case O.

Merci beaucoup pour ces informations. Je pense avoir compris comment remplir toutes les cases. Comment remplir la case S dans ces circonstances? Merci beaucoup pour votre aide précieuse pour ces démarches administratives. Vous pourrez effectuer le calcul plus facilement de cette manière pour remplir la case S. Concernant les cotisations obligatoires, la contribution à la formation professionnelle ne doit pas être ajoutée. Je vous remercie de votre retour positif sur nos articles!

Ce sera peut être indiqué sur le SNIR de la pédiatre que je remplace? Je vais le lui demander. Merci encore pour votre aide! Bonjour, le SNIR reprend normalement le détail des honoraires conventionnés et des dépassements, il peut en effet vous servir de base de calcul.