TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1 FRANCAIS GRATUITEMENT

Suivre son activité Lire sa critique. J’avais 5 ans lorsque cette série est sortie, aujourd’hui j’ai 17 ans et j’aime toujours cette série. Le développement du jeu débuta au printemps , pour un lancement complet en , l’année de la Coupe du monde de football de [ 9 ]. De plus, on a le droit à un nouveau tournoi sur une nouvelle planète Spoiler: On en apprend donc plus sur le monde de Galactik Football. En France , chaque saison fut diffusée originellement sur une chaîne différente. En revanche, en Espagne , l’intégrale de la deuxième saison, composée de quatre DVD, est sortie le 19 octobre , mais sans la version française [ 4 ].

Nom: galactik football saison 1 francais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.46 MBytes

La saison 3 de Galactik Football est pour moi le plus gros changement dans la franchise. En France , chaque saison fut diffusée originellement sur une chaîne différente. Au Québec , elle fut diffusée à partir du 16 septembre à la Télévision de Radio-Canada. Cette série met en scène l’histoire d’une jeune équipe de football futuriste, les Snow Kids, qui va essayer de gagner la Galactik Football Cup pour leur planète Akillian. Galactik Football est une série télévisée d’ animation française en 78 épisodes de 23 minutes, créée par Charles Barrez et Vincent Vandelli et diffusée entre le 27 mai [ 1 ] et le 1 er mars [ 2 ].

  TÉLÉCHARGER YOUSSEF OMANI GRATUIT

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son franxais 27 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques.

Galactik Football — Wikipédia

Suivre son activité Lire sa critique. Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai adorer la première saison.

Et ce, malgré les mêmes scènes cinématiques durant les matchs c’est limite honteux de nous remettre les mêmes gestes, avec un autre personnages pensant qu’on l’aurait oublié Très bien maitrisée et racontée, j’étais fan.

Durant la saison 2, j’ai remarqué que les relations entres les personnages galacgik bien moins entretenues Lorsque Rocket revient, après tout c Cette série me rend nostalgique, tant elle a fait ma jeunesse et me rappelle des souvenirs. Même si les scènes pendant les matchs sont les mêmes, ce qui reste un peu galacti mais c’est cher et long de faire des séquences en 3D les personnages sont attachants et les rebondissements sont vraiment biens et inattendues.

Saison 1 épisode 1 de Galactik Football – Télé Star

De plus, les musiques sont vraiment originales et bien composées. Mais je trouve quand même, que la saison 3 est un peu, comment La saison 3 de Galactik Football est pour moi le plus gros changement dans la franchise. En effet, Gaumont Animation a fait appel à une nouvelle société pour la produire: Dans cette saison, on retrouve les mêmes personnages que les précédentes saisons, avec également de nouveaux.

  TÉLÉCHARGER FREEPLAYER POUR MAC GRATUIT

On a déjà un premier point positif. De plus, on a le droit à un nouveau tournoi sur une nouvelle planète Spoiler: Cette série crée un parfait mélange entre le football et l’univers futuriste dans la galaxie.

Galactik Football – épisode 1

Le passage de la 2d à la 3d lors des matchs était également une superbe idée. En plus, l’animation en 3d offrait un excellent graphisme.

J’avais 5 ans lorsque cette série est sortie, aujourd’hui j’ai 17 ans et j’aime toujours cette série. J’espère comme tout le monde qu’une saison 4 sera créée un jour. Bref, cette série est vraiment gén Comment regarder cette série.

galactik football saison 1 francais

Galactik Football – Saison 1 – Vol. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. La saison 3 est sur internet maintenant espérons qu’il est une saison footbalk.

Nous respectons votre vie privée

Les mots « Production achevée » ne m’inspirent pas. La Saison 4 devait déjà arrivée en Juinaujourd’hui on est en Janvier et il y a toujours rien pourtant la Saison 3 annoncée bien une suite.

galactik football saison 1 francais

Faut t-il se faire une raison?.