TÉLÉCHARGER LE LIVRE VA A BETHEL

Je voulus fuir, car, malgré tout le temps que j’avais passe dans la magie, je n’avais jamais vu d’esprits aussi laids et répugnants. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure. Sauve-moi, sois ma lumière et ma force! Publier les commentaires Atom. Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

Nom: le livre va a bethel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.21 MBytes

L’aimer veut dire le protéger, le guider, prendre soin de lui. Le gros bémol qui, d’après moi, gâche tout le livre: Seigneur Jésus, je reconnais avoir péché contre Toi. Article plus récent Article plus ancien Accueil. Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.

En effet, c’est un livre merveilleux pas plus que la Bible bien sur dans lequel tout chrétien tire un véritable enseignement. On en tire plusieurs leçons spirituelles qui nous confortent, en tout cas, moi, dans notre décision de marcher pour la vie avec le Seigneur Jésus.

La situation est assez difficile à la maison au point où il lui arrive de dormir à jeun pendant des jours. Il ne se fait pas prier. Cette une histoire remplie de leçons qui nous donne de comprendre combien nous sommes plus que vainqueurs en Jésus Christ.

le livre va a bethel

Les bénédictions que le Seigneur nous accorde sont sans condition, sauf bien sur, de mettre toute notre foi en lui et sa parole en pratique. Il ne nous demande ni de tuer nos parents, ni de nous adonner à des rituels bizarres comme par exemple se mettre nu et courir dans la maison vers une heure du matin!!! Vraiment, le diable est méchant: Ils achetèrent des cigarettes « Zaïre Légère », les trempèrent dans du parfum « Soudan », et les séchèrent au soleil pour les fumer à minuit.

  TÉLÉCHARGER MINI KAWOULE GRATUITEMENT

A l’heure dite, ils partirent nus au croisement des chemins pour rencontrer des esprits. Il était minuit passé. Je me rendais au cimetière comme d’habitude pour me restaurer et me divertir… Ce jour-là, je croisai les trois étudiants à la bifurcation.

La vue de ces jeunes gens à pareille heure et dans un tel endroit me fit sourire… Un peu plus loin, toujours sur ma route, j’ai croisé trois êtres immondes, trois monstres d’une laideur parfaite.

Les mots me manquent pour vous décrire la forme ou l’aspect qu’avaient ces esprits. Je ne peux les comparer à live créature de notre monde, du fait que les éléments de comparaison me manquent.

le livre va a bethel

La vue de ces êtres immondes donne la nausée. A la vue de ces esprits, une peur m’envahit et je voulus fuir.

Va à Béthel (Kapena Cibwabwa). Tu avais si bien commencé…

Je voulus fuir, car, malgré tout le temps que j’avais passe dans la magie, je n’avais jamais vu d’esprits aussi laids et répugnants. Mais, me rappelant que j’étais détenteur de la protection du divin Ashanti, j’ai changé de dimension: Je m’approchai d’eux et leur barrai le passage. Je voulais savoir qui ils étaient et où ligre allaient, du fait que leur présence ne m’avait pas été signalée.

En qualité de Diplômé pour toute la Région de l’Est, il était de mon droit que l’on me tienne informé de toutes les allées et venues des étrangers dans ma juridiction administrative. Les esprits immondes me firent cette réponse: Depuis longtemps, nous habitons cette zone, dans le quartier Rwapo, ici à Kisangani. Nous partons répondre à l’invitation des amis Lorsque ces esprits arrivèrent dans le champ visuel des trois étudiants, ces derniers n’eurent pas le courage de faire face aux Felbuss et s’enfuirent.

  TÉLÉCHARGER CACAOWEB SUR MA TABLETTE APPLE

Je ne les condamne pas d’avoir fui, en tous cas, car les Felbuss sont ignobles ,ivre laids à voir.

Va à Bethel – Magazine Grace

L’un des trots étudiants en fuite trébucha et tomba. Se sachant perdu, il fit cette prière: Seigneur Jésus, je reconnais avoir péché contre Toi. Pardonne mon péché, Toi le Miséricordieux! Sauve-moi, sois ma lumière et ma force! A la suite de cette courte prière, il se produisit quelque chose d’extraordinaire. Les Felbuss, venus d’une seule direction, s’enfuirent chacun pour soi, dans trois directions différentes.

Je ne compris pas pourquoi ces êtres immondes s’enfuyaient ainsi.

Va à Bethel – Mbula Lisungi

Je les interpellai pour leur dire de ne pas avoir peur de ces enfants. Les oiseaux du ciel chantent à longueur de journée les merveilles de Dieu. Le silence du chrétien peut lui être fatal.

le livre va a bethel

Que le Maitre de Tout Esprit garde votre corps et votre esprit en son sein. Envoyer par e-mail BlogThis! Michel Kaninda 15 avril à DK 9 mai à Article plus récent Article plus ancien Accueil. Publier les commentaires Atom.