TÉLÉCHARGER MOVESCOUNT POUR ANDROID

Pourquoi l’appli Suunto pour Android ne se connecte-t-elle pas à mon appareil Suunto? COM Le site movescount. Produits personnalisables Suunto 9. Les journaux de diagnostic nous aident à trouver les causes du problème et à développer les améliorations futures. S’il n’y a pas de connexion de données, la synchronisation est reportée jusqu’à ce qu’une connexion soit disponible. Pour synchroniser manuellement votre appareil avec l’application mobile: Select your country and language.

Nom: movescount pour android
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.2 MBytes

Cyclisme, running et randonnée: Recevoir la newsletter Suunto S’inscrire. Select your country and language. Android Montres Suunto 9 et Suunto Spartan: Suunto Movescount Suunto Movescount est une communauté sportive en ligne avec votre propre journal sportif qui vous permet de sauvegarder et de partager vos activités. Nous vous déconseillons d’installer l’appli Suunto ET Movescount sur le même téléphone.

Au printempsnous avons lancé l’appli Suunto, l’avenir de nos services numériques, avec un désir: Nous allons axer tous nos efforts en matière de développement sur l’appli Suunto pour l’enrichir continuellement de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités.

Quels sont les appareils mobiles compatibles avec l’appli Suunto ?

L’appli Suunto remplacera à terme Suunto Movescount pour devenir notre service numérique pour les appareils Suunto disposant d’une connexion avec un téléphone portable. En savoir plus sur l’ appli Suunto. Si vous voulez adhérer à la toute nouvelle appli Suunto, c’est le moment de dire adieu à l’application Suunto Movescount sur votre téléphone.

movescount pour android

Pour continuer à utiliser Movescount parallèlement à l’appli Suunto, nous vous recommandons. Nous vous déconseillons d’installer l’appli Suunto ET Movescount sur le même téléphone.

  TÉLÉCHARGER PS3XPLOIT RESIGNER GRATUITEMENT

movescount pour android

Ceci créerait en effet des problèmes sur votre montre celle-ci pourrait planter si les deux applis essaient de s’y connecter ainsi que des problèmes de connectivité des applications les deux applications pourraient présenter des problèmes d’appairage et de synchronisation avec votre montre. Maintenant, appairez votre montre avec l’appli Suunto. Remarque pour les propriétaires de montres Suunto 9 et Spartan: Après la synchronisation d’un itinéraire ou d’un mode sportif personnalisé avec l’appli Suunto sur votre Suunto Spartan ou Suunto 9, la connexion et la synchronisation des données avec l’application Suunto Movescount et le Web ne seront plus disponibles.

Au printemps anvroid, nous allons activer la fonctionnalité qui vous permettra de transférer l’historique de vos Moves de Suunto Movescount vers l’appli Suunto.

Nous vous informerons régulièrement movescoun calendrier exact et des détails connexes via l’appli Suunto, les canaux des réseaux sociaux de Movescount et suunto. Quelles sont les restrictions à l’utilisation conjointe de l’appli Suunto et de Movescount? For full functionality, please enable Javascript. Select your country and language. Amer Sports Pro Club.

Comment utiliser l’appli Suunto et Suunto Movescount ensemble ?

Comparer 0 Tout effacer. Toggle navigation Shopping cart 0 Toggle search Compare cart 0.

Collections Suunto Suunto 9. Collection Suunto Traverse Alpha. Suunto Connected Family with Ambit3.

Ordinateurs de plongée grand écran. Afficher toutes les collections Suunto. Produits personnalisables Suunto 9. Page principale de la personnalisation Galerie de designs.

Pourquoi l’appli Suunto pour Android ne se connecte-t-elle pas à mon appareil Suunto ?

Accessoires Accessoires Bracelets de montres. Ceintures de fréquence cardiaque. Afficher tous les accessoires. Bracelets de montres Ceintures de fréquence cardiaque POD Kits pile et kits d’entretien Accessoires de plongée Bracelets de plongée Bracelets accessoires Autres accessoires.

  TÉLÉCHARGER WINZIP MAC 10.5.8 GRATUIT

Le monde de l’entraînement Le monde de l’entraînement Le monde de l’entraînement Movezcount de nouveaux itinéraires Analyses d’entraînement La communauté au service du sportif Analyses cyclistes Analyses de course à pied. Comment utiliser l’appli Suunto et Suunto Movescount ensemble? Utilisation en parallèle de l’appli Suunto et de Movescount Si vous voulez adhérer à la toute nouvelle appli Suunto, c’est le moment de dire adieu à l’application Suunto Movescount sur votre pouf.

movescount pour android

Pour continuer à utiliser Movescount parallèlement à l’appli Suunto, nous vous recommandons d’utiliser uniquement l’appli Suunto sur votre téléphone et, pour continuer à utiliser Movescount, d’aller sur le Web. Pour transférer vos Moves vers movescount. Pour désinstaller Movescount de votre téléphone, suivez les instructions ci-dessous: Désinstallez l’application Movescount de votre appareil mobile. Désappairez votre montre de l’application Movescount: EON Steel et Core: Sur la vue d’état de la montre, appuyez sur Détails en haut à gauche, puis sélectionnez le bouton Oublier.

Dans les paramètres de votre appareil mobile, allez dans le menu Bluetooth et supprimez votre montre de la liste en sélectionnant l’icône d’info, puis Oublier cet appareil.

Désinstallez l’application Movexcount de votre téléphone. Android Montres Suunto 9 et Suunto Spartan: À savoir Suunto Movescount et l’appli Suunto sont des plateformes séparées. Recevoir la newsletter Suunto S’inscrire.