TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 52.2.1 GRATUIT

Comme la communauté LinuxFr. Amélioration des thèmes, optimisation du moteur JavaScript [ 84 ]. Version officielle de Firefox 1. Peut-être que la satisfaction de voir ce satané mode activé m’a enlevé toute objectivité: Mise à jour de sécurité et de stabilité [ 22 ].

Nom: mozilla firefox 52.2.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.92 MBytes

Neuvième version Beta de Firefox 4. Première version Nightly de Firefox 8. Correction d’un problème qui faisait disparaitre des extensions chez certains utilisateurs. Enfin, pour le MSI, c’est notre arlésienne… on en parle depuis un moment: Mise à jour de sécurité et de stabilité [ 70 ]. Pour nos lecteurs ne lisant pas les journaux LinuxFr.

Comme la communauté LinuxFr. Vous ne pourrez y moizlla que ce dont la communauté à envie de parler. Nous voyons de nouveau un avancement conjoint des éditeurs des principaux navigateurs MozillaMicrosoft et Google sur les questions de sécurité. Un autre point concernant la sécurité et la confidentialité a été ajouté: Attention toutefois, car cette dernière version est très expérimentale.

Mozilla Thunderbird

Pour ce qui est spécifique au client de courriel nous noterons les points suivants:. Comme pour la version précédente, beaucoup de modifications ont été apportées dans les outils de développement Web. Pour nos lecteurs ne lisant pas rirefox journaux LinuxFr. Le fork est disponible sur GitHub dans une nouvelle organisation ExchangeCalendar et nécessite plus de développeurs pour être sain.

J’ai désactivé cette extension Ubuntu Modifications ce qui n’était pas suffisant mais l’extension ACT Add-on Compatibility Reporter m’a permis de détecter les modules non compatibles multi-processus. Après un grand ménage de printemps, Firefox tourne en mode multiprocess mizilla cela parait plus réactif, plus rapide mais cela reste totalement subjectif.

Peut-être que la satisfaction de voir ce satané mode activé m’a enlevé toute objectivité: Sous Arch Linux, j’ai aussi installé Add-on Compatibility Reporter qui a rapporté toutes les extensions installées comme étant compatibles et pourtant Electrolysis n’était toujours pas activé Fenêtres multi-processus marqué Désactivé dans about: J’ai dû forcer son activation en créant la valeur booléenne browser. Moi j’ai fait ça: Ça semble illogique le champ Firedox n’est pas fait pour beau.

Pourquoi cette décision a été prise? Il semble que ce soit le comportement par défaut pour l’action « Reply ». Reste l’action « Reply to List » qui utilise bien Reply-To. Mozilla a poussé l’activation d’e10s par défaut alors qu’il y a des gros bugs ouverts à ce sujet.

Résultat je suis obligé de passer chez tous mes utilisateurs pour désactiver ça manuellement. Les 2 gros bugs que j’ai sont: Bref, pour l’ESR ils auraient au mois pu désactiver e10s par défaut!

Maintenant je dois attendre un an avant un fix?! Et encore c’est si Mozilla se bouge le cul car le bug des styles CSS vient seulement d’être corrigé partiellement dans Firefox Ça fait 4 ans que le bug est ouvert….

mozilla firefox 52.2.1

T’as de la chance que le bug ait été partiellement corrigé, moi j’attends que des bugs soient corrigés depuis pas loin de 15 ans, et pas des petits! Tous les contenus que j’écris ici sont sous licence CC0 j’abandonne autant que possible mes droits d’auteur sur mes écrits.

Pour continuer à payer leurs ingénieurs et leurs dirigeants?

La réponse n’est pas idiote: La course à la popularité a des défauts: J’adore les aigri de Mozilla. Ils se focalisent sur des faux pas en oubliant tout le reste comme les DRM.

Ils se sentent trahi dans leur librisme à tout bout de champ, mais jamais ils ne créeront de compte sur Bugzilla.

Ce qui est bien ou pas avec les généralisations à outrance, c’est qu’elles sont toujours ridicules, surtout sans sources. Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parle. Tu fais référence à mon commentaire ou à la phrase qui m’a fait réagir où il est dit que Mozilla se fout des utilisateurs? Sincèrement je ne vais pas faire une étude pour te montrer que les gars ne réagissent ici qu’au moment ses sorties en version stable de Firefox, qu’ils posent des questions qu’ils ne poseraient pas s’ils avaient lu le ticket associé,… Perdre des heures pour tenter de faire comprendre à des gens comment fonctionne un logiciel libre est en particulier Firefox et tenter par ce biais de les impliquer un minimum.

  TÉLÉCHARGER JEUX STORIO 3S CRACKER GRATUITEMENT

Firefox est comme tout logiciel libre: Crier comme il est fait régulièrement ici sur linuxfr montre une incompréhension de cela. C’est une habitude qui reste du monde des logiciels fermés qui t’explique que si tu paie pas le support on ne lit pas tes mails. Tu peux faire une recherche sur linuxfr pour trouver des exemple pour Firefox special dédicace à l’histoire de la suppression de la popup about où les gens expliquaient qu’ils sont des « professionnels » qu’ils font du support, mais qu’ils ne connaissaient pas la page dédiée à ça justement.

Les libristes ha non on a mis du non libre et on interdit les addons qui passent pas par nous, et puis il y a Chronium qui fait pareil; les non libristes? On peut le dire autrement, en analysant que Mozilla essaye de partir dans tous les sens sans plus savoir à qui il veut s’adresser et où il veut aller, que le problème est bien plus général qu’un patch ou un rapport de bug contrairement à ce que tu penses et veut faire croire aux autres.

Note qu’il y a eu des gens qui ont fait des rapports à Mozilla, et ils se sont pris un « rien à foutre » et non, je ne listerai pas, j’en cite un « Tu peux faire une recherche sur linuxfr pour trouver des exemple pour Firefox » et du coup les utilisateurs ne disparaissent pas, ils migrent, tout simplement faute de voir un intérêt à rester libre ou pas, il y a de la concurrence et les gens peuvent migrer.

Perdre des heures pour tenter de faire comprendre à des gens comment fonctionne un logiciel libre est en particulier Firefox et tenter par ce biais de les impliquer un minimum. Tu as raison j’aurais pu dire communautaire. Ça ne change rien à mon propos, mais si tu as pu t’exprimer tu m’en vois ravi.

Sincèrement je ne vais pas faire une étude pour te montrer que les gars ne réagissent ici qu’au moment ses sorties en version stable de Firefox, qu’ils posent des questions qu’ils ne poseraient pas s’ils avaient lu le ticket associé.

On dirait un « grand » homme politique tel que Sarkozy qui créé un ennemi imaginaire pour mieux le pourfendre. Autrement, c’est un homme de paille gros comme une maison. Je vais donc te le dire autrement. Si quelqu’un a des choses à dire contre une nouveauté d’un logiciel, s’il passe ne serait-ce qu’une minute pour venir le dire sur un site généraliste plutôt que d’en parler directement au projet en question ou à sa communauté, il n’est clairement pas dans la bonne démarche.

En cas de litige venir en faire la publicité sur un site généraliste à minima en pointant les démarches faites en amont c’est le strict minimum.

mozilla firefox 52.2.1

Pour qu’un projet libre vous respecte commencez par respecter ses contributeurs et sa communauté qui tentent de mettre en place des choses pour vous. Quant à Firefox, des démarches comme test pilot montrent bien qu’ils essaient d’avoir du retour de leurs utilisateurs.

Il y a aussi un mouvement initié par un développeur connu dont le nom m’échappe actuellement pour tenter d’augmenter le taux d’utilisateurs de nightly dans l’objectif d’avoir des retours avant qu’il ne soit trop tard pour faire machine arrière. Je n’ai vraiment pas envie de reprendre tout l’historique de dlfp pour montrer que beaucoup de critiques ici ne valent pas grand chose. Tu as l’exemple récent de celui qui s’offusque de l’existence d’un nouveau serveur de son avant même que ce dernier n’est de site, de communication officielle ou autre.

Vraiment on peut voir la baisse du niveau général ici à la médiocrité des critiques et j’en fais parti autant que vous. Je n’essaie pas de te convaincre, juste de faire réfléchir.

Je suis tout de même surpris on va dire ça comme ça de voir des gens qui ont un discours aussi manichéen m’expliquer la rhétorique…. Elle est très bien ta digression épique là aussi, sans aucune preuve des comportements que tu décris. Tu as failli arriver à faire en sorte que je te suive avec cette nouvelle diversion. Si on réalise esr Est ce que tu peux m’indiquer les urls vers les deux bugs que tu as?

  TÉLÉCHARGER DIVX MPEG-4 DX50 CODEC GRATUITEMENT

Téléchargement gratuit mozilla firefox – mozilla firefox pour Windows

Note que l’on a des listes de diffusions pour les utilisateurs ESR, tu auras plus de chances qu’ils soient corrigés rapidement que se mlzilla sur linuxfr. Pour le bug de CSS, c’est celui-ci: Pour le bug de PDF, ça doit correspondre à tous ceux-là je pense: Désolé pour ce problème! Vu la quantité de dépendances, ça semble assez complexe pour que l’on ne le prenne pas dans ESR La prochaine fois, faut pas hésiter à remonter ça plus tôt durant la phase de stabilisation de ESR.

Pour désactiver e10s, tu devrais pouvoir le faire via ton système de déploiement de Firefox. Vu la tournure de la phrase je ne suis pas sûr de comprendre. Il y a des chances qu’il y ai un fix dans la ESR 52 ou pas?

Espace Geckozone

J’avoue qu’on a poussé ça sans trop réfléchir. J’ai pas vraiment l’habitude d’avoir des régressions fiirefox Firefox sur ce genre de chose. Ça m’intéresse… tu peux m’en dire plus? Me donner des pistes sur comment cela se passe. D’ailleurs à ce sujet, je n’ai jamais compris pourquoi Ffirefox ne fournissait pas de fichier d’installation MSI pour le déploiement de masse.

Pardon, ma phrase était en effet pas claire. Non, il y a peu de chances que ca soit corrigé dans ESR vu la complexité et les risques que ça impliquerait. Pour le déploiement, https: Enfin, pour le MSI, c’est notre arlésienne… on en parle depuis un moment: Pour les pbs de pdf, ca se passe dans ce bug: Mmozilla contre, il peut être activé depuis la version 48 selon firefix critères qui déterminent si l’utilisateur peut faire partie de la population de test: Firefox Release If you’re using Firefox 48 or later, you might be using e10s already.

If you would like to opt-in, open about: On your next restart, e10s should be active. Added support for multiple content processes mozlla. Dans l’article cité, Firefox 54 active la seconde étape du projet e10s: Lors de la mise à jour vers Firefox 54, je me suis aperçu que des choses ont commencé à merder autour de la gestion de l’historique de navigation grosso modo, une grande partie de mon historique semblait avoir disparu d’un seul coup.

Après quelques questionnements, j’ai fini par trouver la raison: Firefox 54 supprime totalement la prise en charge de l’ancien protocole Firefox Sync, qu’on pouvait auparavant continuer à faire fonctionner via une instance privée même s’il était déjà retiré des serveurs Mozilla. Notons qu’on peut facilement installer une instance privée du nouveau serveur Firefox Sync qui n’utilise pas le même protocole d’authentification: Je ne me souviens pas exactement de comment Sync v1 fonctionnait, mais ce dont je suis sûr, c’est que ça m’étonnerait qu’il te faisait confiance si tu lui disais « si si je suis Martin Tartempion, promis juré, tu m’envoies l’historique et les MDP STP?

Mozilla Firefox / ESR

Alors bon après tu l’appelles mot de passe ou pas mais ça revient au même, mozlla faut bien « un truc privé pour qu’on soit sûr que je suis moi ». Le mdp de la v2 est obligatoire pour chiffrer les données côté client par ailleurs, ainsi le serveur sync v2 n’a pas accès aux données, contrairement à la v1. Une fois le premier appareil configuré, tu attachais un nouvel appareil en générant un code aléatoire sur un appareil déjà configuré.